Logo
frenger

Votre retraite en Thailande

Image

En Thailande, un couple peut très bien vivre avec un budget de seulement 1000.-euro.

Vous êtes retraités ou vous allez bientôt être préretraité, vous cherchez un pays où vous installer, un petit coin paradisiaque?

Khao Lak en Thailande est la région qu'il vous faut.

Khao Lak est une région où la vie n'est pas chère...On peut y mener la belle vie avec 1200 euros par mois pour deux.

Pour votre information, le salaire minimum en Thailande est de 220 euros, le salaire standard d'un employé de bureau se situe autour de 300 euros par mois.

Cette grande différence doit vous faire prendre conscience du grand écart qui existe entre le Thai moyen et les farangs (mot désignant les étrangers à la peau blanche) qui sont a priori, considérés comme riches. Mais les farangs sont bien vus, pourvu qu'ils se comportent avec respect, tout est fait pour leur rendre la vie agréable.

Et il est très facile pour ces salaires d'avoir même du personnel pour vous aider dans les tâches ménagères, ou le jardinage.

Khao Lak est un paradis pour les retraités. Une ville calme, sans violence, ni prostitution, ni drogues, sans activités nocturnes exagérées, juste des chanteurs qui accompagnent vos repas à l'extérieur. Des marchés locaux pour les courses de tous les jours. Nous vous invitons à cliquer ici afin de découvrir les avantages de Khao Lak et sa région.