Logo
frenger

Investir dans l'immobilier en Thaïlande

La Thailande reste une destination de choix pour investir dans l'immobilier: de faibles couts de constructions associés à un marche très dynamiques permettent de disposer de rendements très profitables.

Exemple d'investissement ou bon placement à Khao Lak.

Villa de 120 m2
Piscine de 8m sur 4m
Sur un terrain de 800 m2 ou de 8 ares (Kukkak).
Pour +/- 121 000 euro.(selon le cours de l'euro) soit
4 950 000 THB.

Vous passez 1 à 2 mois par an dans votre maison en vacances, il y a que les frais d'avion à payer, soit +/- 500 ou 600 euro par personne.
Le reste du temps, vous louez. Un prix conseillé pour avoir beaucoup de clients toute l'année est 150 euro la nuit, un hôtel demande minimum 800 euro, pour une prestation identique.

Vous faites un peu de publicité autour de vous, et rapidement vous remplirez votre bien pendant 6 mois en restant pessimiste. Donc, 150 euros x 180 jours = 27 000 euros par an.

En moins de 5 ans, votre villa et sa propriété sont rentabilisées, en restant pessimiste.

Il a été décidé que Khao Lak et ses environs deviendront après Phuket une destination de premier choix.

Tout est mis en oeuvre pour que cette région, devienne la première destination de rêve pour les couples, les familles et toute personne voulant s'offrir des vacances calmes, écolo, sans les bruits des boites de nuits, des jet-skis...Khao Lak est un parc national protégé, ce qui fait qu'elle garde son statut de destination paradisiaque.

Mais revenons à ce qui nous intéresse ici, les investissements.

L'immobilier va se développer d'une façon phénoménale dans les prochaines années. Les prix des terrains, qui sont encore abordables vont monter en flèche et les sociétés de constructions vont suivre le train. Comparez les prix de Phuket actuellement et dans quelques années Khao Lak sera au même niveau...

En achetant des terrains maintenant, leur valeur va doubler très rapidement. En construisant, aujourd'hui à des prix raisonnables, vous pourrez passer toutes vos vacances chez vous, les trajets en avion de Francfurt ou Munich à Phuket coûtent que +/- 500 euros l'aller-retour par personne. Et pour ceux que cela intéresse, vous pourrez rentabiliser votre bien, par la location.

Nous vous proposons des terrains à prix très intéressants et des constructions de qualité, sans surprises, avec des rapports photos envoyés toutes les semaines, et des prix vrais en fonction des coûts des matériaux et de la main d'oeuvre locales...
Nous ne pratiquons pas les prix "touristes".

Les preuves, autres que les communiqués du gouvernement, du futur développement de Khao Lak. La construction sans cesse de nouveaux resorts et la liste est longue. La construction d'un centre commercial, avant il fallait se rendre à Phuket. La construction d'un barrage artificiel de grande envergure, pour servir de réserve d'eau potable mais surtout pouvoir développer des nouvelles attractions tournant autour du lac et des hôtels qui vont y être construits. Et la référence, l'arrivée depuis 2010, d'un fast food de renommée mondiale...

Vous souhaitez obtenir d'avantage d'informations: contactez-nous sans plus attendre en cliquant ici